À propos
La Plateforme interreligieuse de Genève (PFIR) est une association sans but lucratif dont la mission consiste à valoriser la diversité et le dialogue interreligieux dans le canton de Genève et sa région.

Association, réseau d’acteurs et de partenaires, mais aussi média, la PFIR n’est pas une organisation religieuse : elle est ouverte à tous, croyants et non-croyants, entités religieuses et spirituelles, individus. La dimension humaine, le respect des convictions de chacune et chacun traversent l’ensemble des messages et des activités de notre association depuis plus de 25 ans.

Le comité exécutif de la PFIR a la responsabilité d’engager une coordinatrice ou un coordinateur des projets et de constituer un groupe de pilotage pour l’assister. Il assure le suivi des affaires courantes et des projets en lien avec le groupe de pilotage. Il prépare les séances de l’AG en tenant compte des thèmes proposés par les membres. Il peut aussi former des groupes de travail ad’hoc pour l’aider dans certains domaines.

Comité exécutif                                          

Mohamed Levrak – président ad interim, Fondation Culturelle Islamique de Genève

Agnès Krüzsely – secrétaire, Église protestante de Genève

Maurice Gardiol – trésorier, membre individuel de la PFIR

Éric Ackermann – membre, Communauté israélite de Genève

Anne Carron-Cescato – membre, Église catholique romaine de Genève

Sandra Golay – membre, membre individuelle de la PFIR

Hafid Ouardiri – membre, Fondation de l’entre-connaissance

Coordination

Barbara Doswell – coordinatrice de projets