> inscriptions à la table ronde et/ou à la visite guidée de l’exposition <
Au fil du temps, les communautés ont tissé des liens profonds avec les fleuves, à travers leurs traditions et leurs pratiques spirituelles. Dans quelle mesure ces relations peuvent-elles favoriser une posture de soin et de réciprocité envers leurs milieux de vie ? Alors que notre époque tend à réduire le vivant à une simple ressource exploitable, ce lien au sacré peut-il inspirer d’autres voies à explorer ?
Avec Aurélie Netz, anthropologue, Gilles Mulhauser, biologiste-écologue et engagé auprès l’Initiative pour l’Avenir des Grands Fleuves , et des membres de la Plateforme interreligieuse de Genève.

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante :
Warning: Undefined property: stdClass::$url in /home/clients/ccb5a27b148fbb92b418df07d9203c80/web/wp-content/plugins/wp-event-manager/templates/event-registration-url.php on line 1
→
Plateforme interreligieuse de Genève (PFIR)
c/o Maison Internationale des Associations
Rue des Savoises 15
CH-1205 Genève
Du mercredi au vendredi de 9h à 17h
+41 22 808 02 54
+41 77 417 18 27
info@interreligieux.ch
© 2024 Ebea Software. Crédit photos : agence Godong.
© 2024 Ebea Software. Crédit photos : agence Godong.